mardi 26 février 2008

premiers inscrits

les premiers a venir courir la Mini Golfe sont:

Marine Fuerstein, 395 C20
Yves Dupont, 330 Oryx
Remy Andréan, 492 Soleto
Régis Garcia, 668 Orca
Brice Aque, 671 Bahia
Olivier Richard, 557 Minute
Grégory Burte, 657 Ogle
Rémy Cardona, 641 La Solidarité Mutualiste
Pascal Fravalo, 566 Papayato

Merci à eux et bienvenu aux autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à cette nouvelle course.
Dommage quelle ne soit pas ouverte pour un équipage en double. Il y aurait surement plus de Mini.
Exemple :
Je suis Espagnol ou Italien :
Je demande à un de mes amis navigateur de m'aider à convoyer le mini pour faire cette course. Sympa cette proposition. Mais au final je pars en solitaire, et mon coéquipier reste à terre au bistrot en attendant mon retour. Il me dit apres avoir réfléchi, de convoyer tout seul et de faire Ma Course. Je pense " faire le convoyage seul, pas question" Je reste à la maison.
Dommage pour cette nouvelle course, j'aurais bien aimé la faire, meme en double, au moins j'aurais vu les copains français.
Bonne nav à vous tous, amuser vous bien en "Solo".

yves330 a dit…

Cher "anonyme" !!
1) si ça se passe comme ça pour toi, la première chose à faire va être de faire le tri parmi tes équipiers....
2) d'autre part es tu vraiment inquiet de faire un convoyage en solo ?